Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran

Confort

« J'adore quand Papa passe sur des dos d'âne ! »

Le bébé
  Trajets conforts en toute circonstance
Un mode de climatisation sain, qui régule le taux d'humidité grâce au capteur d'ensoleillement. Finie la buée sur les vitres ou la climatisation poussée à son maximum ! Dans le Nouveau Touran, Bébé Touran respire mieux : le capteur de qualité de l'air et le filtre anti-allergène garantissent un air propre. Bébé Touran ne trouve plus les voyages aussi longs qu'avant... et ses parents aussi ! D'ailleurs... chut, il s'est rendormi.

Trajets conforts en toute circonstance

Une voiture familiale où il fait bon vivre pour tous les passagers.
Le Nouveau Touran s'accorde aux humeurs de Bébé Touran. Eveillé, les dos d'âne l'amusent, mais endormi, il a besoin de stabilité pour ne pas troubler son sommeil. Grâce à son amortissement piloté et ses trois modes de conduite différents, le Nouveau Touran passe en quelques secondes de la réactivité d'un coupé sport au confort d'une luxueuse voiture. L'amortissement piloté est intelligent et s'adapte en temps réel aux circonstances, à la vitesse, la route, au style de conduite, et trouve le compromis idéal entre fermeté nécessaire à la tenue de route et souplesse indispensable au confort. Bébé Touran peut ainsi faire sa sieste sans être secoué dans les virages, les accélérations ou les freinages. Mais engoncé dans son siège bébé, il peut vite avoir trop chaud, et n'hésite pas à le faire savoir au reste de la famille en protestant vigoureusement... Avec le Nouveau Touran, chaque passager choisit désormais sa température idéale, indépendamment des autres, grâce à la climatisation automatique Pure Air Climatronic tri-zone. 
  Trajets conforts en toute circonstance

« Chic, on peut emmener mes copains les quadruplés en week-end avec nous ! »

  Isofix pour tous
Un troisième point d'attache  sert de dispositif anti-rotation et assure que le siège auto ne bascule pas vers l'avant en cas de choc. Bonne nouvelle donc pour les familles nombreuses : le Nouveau Touran peut accueillir un, deux, trois, et pourquoi pas cinq Bébés Touran en même temps ! En moins d'une minute les cinq enfants sont installés, et les conducteurs sereins pour leur sécurité. Un vrai jeu d'enfant !

Isofix pour tous

Le système de fixation du siège auto Isofix : un dispositif plus simple d'utilisation et plus sûr pour Bébé Touran et ses copains.
Bébé Touran est aux anges : alors qu'il était auparavant  toujours assis à la même place, dans le Nouveau Touran, il peut changer de place et de point de vue  à volonté. Tous les sièges des deuxième et troisième rangs sont en effet équipés du système de fixation Isofix ! Papa et Maman Touran ont aussi l'air d'apprécier de ne plus avoir à batailler pour fixer le siège auto avec la ceinture sécurité. Maman Touran étudiait, dubitative, le minuscule schéma explicatif et Papa Touran devenait tout rouge à force de tenter de faire rentrer la ceinture dans une languette inaccessible, tout ça pour un résultat pas toujours optimal lorsqu'on sait que 66% des enfants sont mal attachés en voiture. Le dispositif Isofix protège Bébé Touran plus efficacement en cas d'accident et est d'une simplicité d'utilisation déconcertante. Deux anneaux métalliques très discrets sont situés entre le dossier et le siège du fauteuil arrière : il suffit de clipper sans effort le siège auto dessus. Une simple poussée suffit.
  Isofix pour tous

« Ma maman est une fée : quand elle me tient dans ses bras, elle réussit à ouvrir le coffre de la voiture sans les mains ! »

  Sésame, ouvre-toi
La voiture reconnaît automatiquement la clé dans votre poche et le coffre s'ouvre alors tout seul. Maman Touran adore : plus besoin de se contorsionner au risque de se décoiffer pour atteindre la poignée du coffre lorsqu'elle est chargée. Bébé Touran raffole aussi de ce tour de magie : il a bien compris que l'Easy Access, c'était du rab de câlin, puisque sa maman peut ouvrir le coffre sans être obligée de le poser dans son siège auparavant. Merci qui ? Merci le Nouveau Touran.

Sésame, ouvre-toi

Une voiture qui fait rêver petits et grands
Avec le Nouveau Touran, c'est un peu de magie qui rentre dans votre vie et celle de vos enfants. Oui, désormais, Papa et Maman Touran sont capables d'ouvrir le coffre de la voiture uniquement par le pouvoir de leur volonté ! Mais comment font-ils ?  Le Nouveau Touran est pensé pour les parents actifs. Avec Bébé Touran dans un bras, les courses dans l'autre, comment accéder au coffre sans tout lâcher sur le parking ? Facile ! L'option Easy Access vous donne un coup de main et vous permet d'utiliser des bras que vous n'avez pas. Sous les yeux émerveillés de Bébé Touran, il suffit, lorsque vous en avez besoin (ou que vous voulez épater les voisins) de passer nonchalamment le pied sous le pare-chocs arrière du Nouveau Touran.
  Sésame, ouvre-toi

Diaporama

Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran.

  La fille Princesse

La fille Princesse

Une voiture toujours bien rangée

« Incroyable, on a beau essayer : impossible de mettre le bazar dans la nouvelle voiture. »

  La grand-mère Raffinée

La grand-mère Raffinée

Aussi beau dehors que dedans

« J'aime m'entourer de belles choses, même en voiture. »

  Le bébé Confort

Le bébé Confort

Isofix pour tous

«  Chic, on peut emmener mes copains les quadruplés en week-end avec nous ! »

  Le fils Connecté

Le fils Connecté

Connexions sans fil en pagaille

« Grâce au wifi et au bluetooth embarqués, je reste connecté du départ jusqu'à l'arrivée. »

  Le grand-père Exigeant

Le grand-père Exigeant

Conduire sans les mains

« J'aime la modernité, surtout lorsque c'est ma voiture qui se gare toute seule. »

  La mère Prudente

La mère Prudente

Finis les angles morts

« C'est rassurant d'être avertie si j'ai quelqu'un ou une voiture dans mon angle mort. »

  Le père Gestionnaire

Le père Gestionnaire

Mieux conduire pour économiser du carburant

« Pour consommer moins de carburant, j'ai changé ma manière de conduire. Et ça marche ! »