Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran

Princesse

« En voiture, indispensable d'avoir la place pour ne pas froisser ma robe de princesse. »

La fille
  Le sur-mesure s'invite en voiture
Les trajets semblent ainsi moins longs pour tout le monde. Ce n'est pas tout ! En un tour de passe-passe, le Nouveau Touran se transforme en voiture « monoplace ». Grâce à la possibilité de rabattre les sièges dans le plancher, l'espace devient en effet parfaitement plat et permet de transporter des objets volumineux sans encombre. Entièrement modulable selon les envies et les besoins de toute la famille, le Nouveau Touran, c'est plusieurs voitures en une seule.

Le sur-mesure s'invite en voiture

Que l'on voyage à 1, 2, 3, 5 ou 7, le Nouveau Touran offre toujours plus d'espace et de modularité.
La fillette Touran en est convaincue : c'est pour ne pas froisser les robes de leur petite princesse que Papa et Maman Touran ont changé de voiture. C'est qu'il en faut de la place pour que sa robe de la Reine des Neiges se déploie comme il faut, et encore plus de place pour emmener ses copines déguisées en fée ou en coccinelle à un goûter d'anniversaire. Pas de soucis : en seulement quelques minutes, le Nouveau Touran passe de 5 à 7 places. Super pratique, les trois sièges du deuxième rang sont escamotables, indépendants, inclinables... Décidemment, le Nouveau Touran a quelque chose de magique ! Mais surtout, la petite princesse Touran adore les sièges qui coulissent sur 20 cm et laissent un espace confortable pour les jambes : même Maman Touran n'hésite plus à s'installer à l'arrière, lorsqu'elle ne conduit pas, pour jouer avec elle.
  Le sur-mesure s'invite en voiture

« Incroyable, on a beau essayer : impossible de mettre le bazar dans la nouvelle voiture. »

  Une voiture toujours bien rangée
Un vrai rêve pour les petites filles : ainsi, les robes de princesses ne sont pas froissées, les affaires de poupée bien rangées, et les trésors bien gardés. Avec le Nouveau Touran, la voiture familiale ne ressemblera plus jamais à la chambre des enfants en fin de week-end, car il faudrait vraiment le vouloir pour mettre le bazar.

Une voiture toujours bien rangée

D'innombrables rangements intelligemment répartis pour un voyage encore plus confortable.
Une voiture bien rangée pour avoir les idées claires, une voiture facile à organiser, des rangements bien répartis... voilà des atouts qui concourent au bien-être de toute la famille et rendent les voyages plus confortables. Avec ses 47 espaces de rangement, tous les membres de la famille peuvent s'approprier un coin du Nouveau Touran pour y ranger ce dont ils ont besoin le temps du trajet : les objets restent à portée de main, sans gêner les autres et sans encombrer l'habitacle. Organiser ses affaires devient un jeu d'enfant. Sous son siège, au plafond, sous le tableau de bord, là où elle ne l'aurait pas imaginé... quel que soit l'endroit où la petite princesse Touran porte son regard, le nouveau Touran recèle de multiples espaces de rangements pour y loger tous ses jouets.
  Une voiture toujours bien rangée

« Enfin une voiture avec laquelle on peut emmener ma maison de poupées pour les vacances ! »

  Une voiture qui a du coffre
Il n'y a pas qu'elle qui s'en réjouit : toute la famille s'est vite habituée à ce nouvel espace disponible, terminées les disputes sur la taille des valises de chacun. En plus d'être spacieux, le coffre du Nouveau Touran est aussi très pratique grâce à son grand hayon et au « Fold flat system », qui rend la surface du coffre parfaitement plane pour ranger à la perfection les bagages de tout le monde. Une fois arrivés à bon port, il devient ainsi l'endroit idéal pour se faire des cabanes : la seule limite est celle de l'imagination, et de l'imagination, la princesse Touran en à revendre !

Une voiture qui a du coffre

Une capacité de chargement qui n'entame pas le confort du voyage 
« Habitabilité », un mot difficile à prononcer pour la princesse Touran mais quand papa Touran lui a expliqué qu'elle pouvait désormais emmener sa maison de poupées en vacances, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Que ce soit pour transporter la garde-robe de maman Touran ou le lit parapluie du petit dernier, le Nouveau Touran propose un volume de coffre exceptionnel : son volume de chargement atteint les 743 litres en configuration 5 places et les 1980 litres quand on rabat les sièges arrières. Papa Touran a bien raison : c'est un coffre de géant. Enfin, notre princesse Touran peut emmener à la fois ses poupées, leurs vêtements et ses déguisements sans être obligée de choisir entre l'un ou l'autre !
  Une voiture qui a du coffre

Diaporama

Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran.

  La fille Princesse

La fille Princesse

Une voiture toujours bien rangée

« Incroyable, on a beau essayer : impossible de mettre le bazar dans la nouvelle voiture. »

  La grand-mère Raffinée

La grand-mère Raffinée

Aussi beau dehors que dedans

« J'aime m'entourer de belles choses, même en voiture. »

  Le bébé Confort

Le bébé Confort

Isofix pour tous

«  Chic, on peut emmener mes copains les quadruplés en week-end avec nous ! »

  Le fils Connecté

Le fils Connecté

Connexions sans fil en pagaille

« Grâce au wifi et au bluetooth embarqués, je reste connecté du départ jusqu'à l'arrivée. »

  Le grand-père Exigeant

Le grand-père Exigeant

Conduire sans les mains

« J'aime la modernité, surtout lorsque c'est ma voiture qui se gare toute seule. »

  La mère Prudente

La mère Prudente

Finis les angles morts

« C'est rassurant d'être avertie si j'ai quelqu'un ou une voiture dans mon angle mort. »

  Le père Gestionnaire

Le père Gestionnaire

Mieux conduire pour économiser du carburant

« Pour consommer moins de carburant, j'ai changé ma manière de conduire. Et ça marche ! »