Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran

Raffinée

« J'aime y voir clair en toutes circonstances. »

La grand- mère
  Allumez les feux
Disponibles en option à l'avant et à l'arrière du Nouveau Touran, ils durent plus longtemps que des ampoules classiques et ne l'abandonnent pas quand elle en a besoin. Et grâce  à l'option Dynamic Light Assist, les usagers en sens inverse sont détectés par une petite caméra située dans son rétroviseur : le Nouveau Touran adapte automatiquement l'intensité de la lumière des phares en fonction. Ainsi, elle roule sans se soucier du réglage de ses phares, et sans éblouir les automobilistes venant d'en face. Résultat : des phares à l'allure sportive et élégante, une grand-mère stylée et reposée, une conduite en toute sécurité. Brillant, tout simplement !

Allumez les feux

Moderne et dynamique, Grand-mère Touran conduit de jour comme de nuit, et de nuit comme en plein jour !
Incroyable mais vrai : Grand-mère Touran préfère rouler de nuit. Loin des grand-mères de contes de fée, c'est une vraie grand-mère du XXIème siècle. Elle n'a ni chignon, ni charentaise et hors de question pour elle de porter des lunettes ! « Pour quoi faire ?! ». Voilà pourquoi le Pack LED du Nouveau Touran est fait pour elle. Il protège à la fois ses yeux et son allure. Y voir clair en toutes circonstances tout en conservant son style est l'une des mantras de Grand-mère Touran. Quand ses petits-enfants commencent à fatiguer à l'arrière, elle peut conduire tranquille grâce à la puissance incomparable des phares LED qui éclairent mieux la route que les phares classiques. Pas de fatigue à l'arrivée : les phares LED sont plus reposants pour ses yeux et lui permettent d'être plus concentrée.
  Allumez les feux

« Des lignes équilibrées, c'est le secret de l'élégance. »

  Le choix du beau
Le coup de grâce qui a fait définitivement fait succomber Grand-Mère Touran au Nouveau Touran ? Son toit ouvrant panoramique inclinable et coulissant. A l'arrière les passagers deviennent VIP  avec une vue privilégiée sur le ciel, ses étoiles ou son soleil. Un look haute couture pour une autre façon de voyager. C'est la fin d'un temps. Le signe qui ne trompe pas ? Ses petits-enfants ne demandent plus : « Quand est-ce qu'on arrive ? ». Leur leitmotiv est devenu : « Oh non ! On est déjà arrivés ?! »

Le choix du beau

Design sport et coupe élégante : une voiture à couper le souffle.
Esthète jusqu'au bout des ongles, Grand-mère Touran fait toujours le choix du beau. « Il n'y a pas que la beauté intérieure dans la vie !  De l'allure s'il vous plaît ! ». Avec  une telle devise, le Nouveau Touran et ses lignes irrésistibles ne pouvaient que la séduire.  Familial oui ! Mais aussi sportif, élégant, original ou glamour... à vous de choisir. Grand-mère Touran ne laisse jamais rien au hasard. « La beauté est dans les détails », insiste-t-elle, et les jantes des voitures sont pour elle comme les escarpins d'une femme. Ils en disent long sur sa propriétaire ! Comment chausserez-vous votre nouvelle voiture ? Vos réflexions vont peut-être tourner en rond. Le dilemme est en effet de taille : parmi les cinq modèles de jantes, vous allez devoir choisir celui qui convient le mieux à votre nouveau Touran. Laissez-vous hypnotiser, de toute façon, quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper.
  Le choix du beau

« J'aime m'entourer de belles choses, même en voiture. »

  Aussi beau dehors que dedans
De nuit, l'éclairage d'ambiance est parfait, réglable à sa guise. Disponible de série avec la finition Carat du Nouveau Touran, il plonge ses passagers dans une atmosphère paisible et raffinée. De quoi compenser un peu le choix de musique de ses petits-enfants... Oui, retour à la réalité : aussi moderne soit-elle, les oreilles de Grand-Mère Touran n'arrivent pas à se faire aux goûts musicaux de la nouvelle génération !

Aussi beau dehors que dedans

Design élégant, habitabilité intelligente, matériaux de qualité, le nouveau Touran allie esthétique et efficacité.
Fermez les yeux et imaginez... Vous entrez et le plancher s'éclaire discrètement. La lumière est tamisée, le toit panoramique et vous pouvez admirer les étoiles dans le ciel.  Non, vous n'êtes pas dans un hôtel luxueux mais simplement dans le Nouveau Touran. Grand-Mère Touran ne peut s'empêcher d'ailleurs de sourire quand elle rentre dans sa voiture : son ambiance tamisée et son toit panoramique lui procurent une immédiate sensation de bien-être. Quant à ses petits-enfants... « Une navette spatiale ! » se sont-ils écriés en montant à bord pour la première fois. De jour, grand-mère Touran se prend à rêver devant les grandes glaces latérales qui lui offrent une vue incroyable sur le monde : et s'ils repartaient quelques jours avec Grand-Père Touran pour profiter de leur temps libre ?
  Aussi beau dehors que dedans

Diaporama

Montez à bord du Nouveau Touran et en route vers l'aventure avec la famille Touran.

  La fille Princesse

La fille Princesse

Une voiture toujours bien rangée

« Incroyable, on a beau essayer : impossible de mettre le bazar dans la nouvelle voiture. »

  La grand-mère Raffinée

La grand-mère Raffinée

Aussi beau dehors que dedans

« J'aime m'entourer de belles choses, même en voiture. »

  Le bébé Confort

Le bébé Confort

Isofix pour tous

«  Chic, on peut emmener mes copains les quadruplés en week-end avec nous ! »

  Le fils Connecté

Le fils Connecté

Connexions sans fil en pagaille

« Grâce au wifi et au bluetooth embarqués, je reste connecté du départ jusqu'à l'arrivée. »

  Le grand-père Exigeant

Le grand-père Exigeant

Conduire sans les mains

« J'aime la modernité, surtout lorsque c'est ma voiture qui se gare toute seule. »

  La mère Prudente

La mère Prudente

Finis les angles morts

« C'est rassurant d'être avertie si j'ai quelqu'un ou une voiture dans mon angle mort. »

  Le père Gestionnaire

Le père Gestionnaire

Mieux conduire pour économiser du carburant

« Pour consommer moins de carburant, j'ai changé ma manière de conduire. Et ça marche ! »